Ingrédients

Ingrédients

Les pizzas surgelées de BUITONI : la qualité avant tout. Quel est le secret de la qualité d'une pizza ? Tout d'abord, le talent et le savoir-faire de nos spécialistes de la pizza, qui élaborent des recettes en tenant compte de la tradition de la pizza et assurent un processus de cuisson optimal. Nos pizzas sont cuites dans un four à pierre, car les températures élevées atteintes dans un tel four permettent d’obtenir une base extra-fine et une croûte particulièrement croustillante. Bien sûr, la qualité des ingrédients est tout aussi importante. Et pour BUITONI, le meilleur est juste assez bon pour donner à nos pizzas un goût vraiment délicieux!
Teig
La base : une bonne pâte

Pour que la pizza ait bon goût, la pâte doit être préparée avec de la bonne farine et selon la vieille tradition des boulangers. L'important est de lui donner le temps de repos nécessaire avant de le poser sur la plaque. Pour les Pizzas Bella Napoli de BUITONI, nous laissons reposer la pâte à pizza pendant pas moins de 22 heures, puis nous la faisons cuire brièvement à très haute température dans notre four à pierre. Le résultat : la base de pizza est croustillante, la croûte croquante et aérée.

Tomaten
La star des pizzas : la tomate

La tomate est la base de délicieuses pizzas, ce qui leur donne une touche fruitée et juteuse. Mais seulement s'il s'agit de tomates mûries au soleil ! Les tomates utilisées par BUITONI proviennent de la région méditerranéenne, plus encore, les tomates sélectionnées pour les Pizzas Bella Napoli viennent uniquement de la patrie de la pizza : l'Italie !

Mozzarella
Connu pour son fondant délicat : la mozzarella

La mozzarella est l'un des fromages classiques de la pizza, fabriqué à partir de lait de vache. Sa saveur douce et légèrement acide se marie parfaitement avec l'arôme des tomates et des autres ingrédients de la pizza. Il est également idéal pour gratiner, car il fond uniformément lorsqu'il est chauffé.